Cette solution a été spécialement formulée pour pénétrer l'ongle et traiter l'infection à la source. La solution empêche la propagation et la réapparition des mycoses et peut être utilisée chez soi sans prescription.
Voir plus

Précautions d'emploi :

En cas de diabètes ou troubles circulatoires veineux, demandez conseil à un Professionnel de Santé avant l'utilisation du produit puisque vos pieds pourraient nécessiter un traitement spécifique.

Consulter votremédecin ou votre podologue si :
• Les symptômes persistent depuis plus de deux ans
• Toute la surface de l’ongle est atteinte
• Plus de deux ongles sont atteints
Eviter le contact avec les yeux et la peau. Arrêter l’utilisation en cas d’irritation. Toujours refermer le bouchon après utilisation. Pour éviter la propagation de la mycose, ne pas utiliser la même lime deux fois. Pour usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur une plaie ou pour une autre pathologie. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à une température inférieure à 25°C.
Phase 1 : Phase d’élimination (4 semaines)
• Semaine 1 - Limez la surface de l’ongle infecté une fois par semaine.
• Jetez la lime après utilisation.
• Appliquez la Solution liquide sur les ongles infectés une fois par jour.
• Répétez pendant les semaines 2, 3 et 4.

Phase 2 : Phase de protection (jusqu'à la repousse de l’ongle sain). Pour favoriser l’arrêt de la propagation et empêcher les réapparitions, appliquez
la solution une fois par semaine jusqu’à la disparition de la partie infectée. La formule continuera d’agir entre les applications.
Deionised Water, Urea, Citric acid Monohydrate, D-Panthenol, Glycerin, Xanthan Gum, Isopropyl Alcohol, Sodium Benzoate, Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 2 janv. 2024 à 17:31:00

Raison sociale ou marque déposée du fabricant : Scholl’s Wellness Company

Adresse du siège social du fabricant :
3 Rue Saint-Georges, 75009 Paris