Santé Verte Nutralgic Muscle Spray Fl/100ml
Santé Verte
NUTRALGIC®* SPRAY RELAXANT offre un complexe végétal riche en huiles essentielles de Gaulthérie, de Zédoaire, de Gingembre et de Cannelle. Reconnues pour leurs propriétés relaxantes et apaisantes, ces dernières agissent en synergie et l’extrait de Menthe procure une sensation de fraîcheur.
- Apaise et relaxe
- Soulage les sensations de tensions musculaires
Précautions d'emploi :
Réservé à l’adulte. Se laver les mains après chaque utilisation. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Appliquer sur une peau saine. Usage externe uniquement. Tenir hors de portée des jeunes enfants et dans un endroit frais et sec. Peut provoquer une légère sensation de chaleur ainsi que des rougeurs locales.
Tenir le flacon à 8-10 cm et effectuer 3 pulvérisations, 3 à 4 fois par jour sur la zone concernée.Le spray est orientable dans toutes les positions afin d’atteindre facilement toutes les zones du corps. Un massage local après l’application permet d’accroître les effets bénéfiques du produit.
ALCOHOL, AQUA, CAMPHOR ,GAULTHERIA PROCUMBENS LEAF OIL, MENTHA ARVENSIS EXTRACT, CURCUMA ZEDOARIA ROOT OIL, ZINGIBER OFFICINALE ROOT OIL, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, CINNAMOMUM ZEYLANICUM BARK OIL, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT, SALIX ALBA BARK EXTRACT, CINNAMAL, EUGENOL, LINALOOL, LIMONENE, BENZYL BENZOATE, CITRAL, GERANIOL, CITRONELLOL.
Caractéristiques :
NUTRALGIC®* SPRAY RELAXANT pour un confort musculaire. Nutralgic Muscle Spray à l’efficacité prouvée peut être utilisé en entretien ou ponctuellement. Il est également adapté pour les sportifs avant et après l’effort physique. Son complexe végétal riche en huiles essentielles procure un apaisement des muscles et prépare à l’activité physique. Les huiles essentielles de Gaulthérie, de Zédoaire, de Gingembre et de Cannelle sont reconnues pour leurs propriétés relaxantes, apaisantes et agissent en synergie. L’extrait de Menthe procure une sensation de fraîcheur.